sohbet hatti - porno izle

Recherche

Axes de recherche


Plusieurs axes guident les principales recherches menées au sein du centre ReSIC.

• Laboratoire des pratiques et identités journalistiques (LaPIJ): analyse de la pluralité des métiers de l’information, de la diversité des acteurs, des supports et des discours médiatiques; approches du journalisme (et des pratiques de diffusion d’information) dans le temps et dans l’espace, donc dans leurs contextes socio-historiques.

• Communication des organisations et Communication politique : étude de la communication des organisations culturelles, politiques et scientifiques, des relations publiques et de la publicité. Une attention particulière est accordée aux transformations du lobbying et des politiques d'influence.

• Information numérique : étude de la collecte, la gestion et la transmission de l‘information numérique et de son apport dans les mécanismes de partage des connaissances.

• Spectacle vivant. Sémiotique et processus culturels :  étude des pratiques spectaculaires sous un angle pluridisciplinaire (sémiologie, études culturelles, performance studies, area studies, ethnographie, théories de la communication, etc.) relevant de la théorisation du spectacle vivant ou de l’analyse de certains types de performance.

Projets de recherche

Journalisme numérique

Identités et carrières des journalistes

Médias et journalisme en Afrique

Communication politique et propagande

INFOCORE - Médias et conflits

Economie de la connaissance et communication

Gestion du patrimoine culturel numérique

HECTOR

TIC-Belgium

Sémiologie du spectacle vivant

Théorisation du spectacle vivant

. : © 2010 | copyright : .